Voici quelques idées de sorties entre amis pas chères :

1. Pique-nique dans un parc : organiser un pique-nique en apportant chacun quelque chose à manger ou à boire.

2. Soirée jeux de société : organisez une soirée jeux de société chez l’un de vos amis où vous pouvez apporter vos jeux préférés.

3. Randonnée : profitez de la nature en organisant une randonnée dans un parc régional ou une réserve naturelle.

4. Soirée cinéma à la maison : organisez une soirée cinéma chez l’un de vos amis en regardant des films que vous avez déjà ou en utilisant un service de streaming en ligne.

5. Visite gratuite de musées : de nombreux musées proposent des jours d’entrée gratuite. Renseignez-vous sur les musées de votre région qui proposent cette offre.

6. Balade en vélo : louez ou empruntez des vélos et faites une balade à travers la ville ou dans un parc.

7. Soirée jeux vidéo : organisez une soirée jeux vidéo chez l’un de vos amis et profitez de jeux en réseau ou de compétitions amicales.

8. Journée à la plage : profitez d’une journée ensoleillée en allant à la plage pour nager, bronzer et jouer à des jeux de plage.

9. Visite de sites touristiques : visitez les sites touristiques de votre région qui n’impliquent pas de frais d’entrée, tels que les monuments historiques, les parcs ou les jardins publics.

10. Soirée cuisine : organisez une soirée cuisine où chacun apporte un plat à préparer et déguster ensemble.

N’oubliez pas que le plus important est de profiter de la compagnie de vos amis, peu importe l’activité que vous choisissez.

A DECOUVRIR  Les marques de mode éthique : Pour un shopping responsable